Gagner par les émotions : Comment nos visualisations 3D peuvent inspirer les clients potentiels.

#3dvisualization #interiordesign #moodboard

Le projet

Le groupe LIKA cherchait un moyen de représenter de manière vivante l'intérieur d'un bâtiment non construit afin d'inciter les acheteurs potentiels à passer à l'acte dès le stade de la planification. Notre objectif était de créer une atmosphère unique grâce à des visualisations émotionnelles afin de susciter ainsi l'intérêt des clients potentiels. La vente d'un bien immobilier ne repose pas seulement sur des faits, mais aussi sur les sentiments qu'il suscite. Nous sommes fiers d'avoir contribué, par notre travail, au succès du groupe LIKA dans le domaine de la location d'appartements.

LIKA Group - Birrhard Küche

1. Moodboard

Notre processus de conception a commencé par une analyse minutieuse afin de concevoir un style d'aménagement intérieur unique. Nous avons eu recours à la création de moodboards pour donner au client une idée claire de l'orientation choisie pour le design.

Birrhard Moodboard Farben
Birrhard Moodboard
Birrhard WeissbildBirrhard Weissbild 2

2. Composition & Texturing

La composition et la texture sont deux facteurs importants pour une visualisation 3D réaliste des intérieurs. Une composition réussie nécessite un positionnement harmonieux des objets et une perspective correcte, tandis que la texturation représente de manière réaliste la texture de la surface des objets. Ces deux éléments contribuent à créer des scènes immersives.

3. Rendering

Nos rendus de haute qualité contribuent à créer une expérience émotionnelle pour les acheteurs ou les locataires potentiels, en transmettant la beauté et l'atmosphère de la maison comme s'ils y étaient déjà.

Galerie